Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
2 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 2 chambres dans un appartment de 77m2
Appartement situé proche du CHU Pasteur (700m) et de l'école d'infirmières, avec un arrêt de bus (ligne 35) à 300m, et l'arrêt du tram à 800m.
Situé sous le monastère de Cimiez, corniche Frère Marc, ce bel appartement très lumineux de 77 m2 dispose d'une vue du salon et de la cuisine, directement plein Est sur la vallée du paillon.
Il est composé d'une entrée, d'une cuisine indépendante toute équipée (lave vaisselle, machine à laver, four électrique et micro ondes...), de 2 grandes chambres avec bureau et grand rangement (fermées de baies vitrées donnant sur jardin de copropriété au calme), ainsi que d'une salle d'eau (douche et meuble double vasque) avec étagères et wc séparé.
Une terrasse plein Est avec une petite table de jardin et 2 chaises complètent le tout.
Appartement NON FUMEUR. Pas d'animaux.
Ni fêtes, ni rassemblements, pas de sous location.
Maximum 2 personnes, calmes et respectueuses du bien loué.
Parking possible dans la rue mais difficile à trouver selon les heures. Une place de parking plein air est disponible devant l'entrée de l'immeuble.
Updated on 04/02/2026
Le propriétaire de ce bien utilise Studapart pour louer son logement en toute sécurité.
Comment ça marche '
Vous recevez un email Studapart et cliquez sur le lien de l?annonce.
Vous créez votre compte Studapart et envoyez votre candidature (dossier + message) sans aucun frais.
Si votre profil est retenu, vous pourrez faire une demande de réservation. Les frais Studapart ne sont débités qu?en cas de confirmation de réservation afin de vous garantir une location 100% sécurisée.
Référence annonce : 30303