Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
3 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 3 chambres dans une maison de 165m2
Je propose une colocation, dans une maison située à l'Est de la ville d'Angers.
À 15 minutes en bus et 15 minutes à vélo de la gare d'Angers.
Avec une grande cuisine commune (environ 25 m²). Elle est équipée de table de cuissons, frigos congélateur, micro-ondes, de casiers individuels, de tables bancs et chaises.
Un garage est prévu pour les vélos.
Il y a aussi un petit local avec lave linge. Chaque niveau dispose de toilettes (3) et salles d'eau (3).
L'ambiance y est conviviale et studieuse. La maison est surtout composée d'étudiants et stagiaires de différentes nationalités.
Pour le respect de chacun il est demandé de ne pas fumer dans la maison.
Updated on 05/02/2026
Le propriétaire de ce bien utilise Studapart pour louer son logement en toute sécurité.
Comment ça marche '
Vous recevez un email Studapart et cliquez sur le lien de l?annonce.
Vous créez votre compte Studapart et envoyez votre candidature (dossier + message) sans aucun frais.
Si votre profil est retenu, vous pourrez faire une demande de réservation. Les frais Studapart ne sont débités qu?en cas de confirmation de réservation afin de vous garantir une location 100% sécurisée.
Référence annonce : 5602