Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
4 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 4 chambres dans un appartment de 80m2
Appartement moderne avec Terrasse à 5mn d'Audencia
Située à 5mn à pied d'Audencia et à 10mn du centre-ville de Nantes en tramway (station à 100m) vous bénéficierez d'un cadre parfait.
L'appartement a été entièrement rénové et conçu pour que votre vie étudiante soit la meilleure possible : entre sérieux et divertissement. Il peut accueillir 4 colocataires.
L'appartement est au 4ème étage (présence d?un ascenseur). Il est composé d'un salon, d'une cuisine, de 3 chambres, de toilettes séparées, d'une salle de bain, d'une loggia & d'une terrasse exposée plein-sud (le soleil l'après-midi et le soir). L'appartement est au calme. Vous ne serez pas dérangé par le bruit.
Dans le salon, vous trouverez :
- Un canapé 3 places
- Un fauteuil
- Une Télévision avec 27 chaînes
- Une table à manger
- Une mini-table de Ping-Pong
Dans la cuisine, vous trouverez :
- Un four
- Des plaques de cuisson
- Un réfrigérateur
- Un lave-vaisselle
- Un micro-ondes
- Une bouilloire
- Un grille-pain
- La vaisselle
Dans la loggia, vous trouverez :
- Une machine à laver/sèche-linge
Chambre 1, vous trouverez :
- Un lit double 140x200
- Une armoire
- Un bureau
Chambre 2, vous trouverez :
- Un lit solo 90x200
- Une armoire
- Un bureau
Chambre 3, vous trouverez :
- Un lit 140x200
- Une armoire
- Un bureau
Le wifi illimité, l'eau chaude et l'électricité (dans une limite d'un forfait de 30?/mois/colocataire ou 90? pour l'ensemble de la colocation) sont disponibles et ne vous seront pas facturés.
N'hésitez pas à profiter de la terrasse pour prendre vos déjeuners et passer vos soirées entre colocataires.
Vous n?avez plus qu?à arriver avec vos valises.
Vous trouverez de nombreux commerces ou restaurants dans le quartier. Il s'agit d'un quartier très étudiant.
L'appartement est loué chaque année à des étudiants d'Audencia Business School. Je...
Référence annonce : 342