Type de location : Colocation - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
2 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 2 chambres dans un appartment de 40m2
Appartement 2e étage de gauche d'un immeuble exclusivement étudiant.
Je n'accepte pas les fumeurs, les animaux, ni les personnes ayant des enfants dans l'appartement.
C est un appartement avec deux chambres au 2e étage, une chambre donne coté rue, et l'autre sur un puits de lumière intérieur de l'immeuble
Les parties communes que vous partager sont la cuisine ouverte sur le salon, la salle de douche et les WC.
Le chauffage est électrique, il y a du double vitrage aux fenêtres et des volets. (45e par mois et par personne environ)
La maison comprends 4 appartements tous à location étudiante, et au rdc un commerce. PAS D’ASCENSEUR
C'est un quartier populaire mais sécurisé, proche de tous.
Tous les types de commerces, boulangerie, poissonneries, boucheries, primeurs, petits supermarchés, mais aussi banques, poste, médecins sont présents.
un marché au légumes est présent 3 fois par semaine.
Les transports en communs bus, tramway, métro , à 100m à pied
Pour ce divertir, cinéma, piscine, centre de sport, parcs publics à moins de 5min à pied.
Ce sont des locations du 01 SEPTEMBRE au 30 mai, bail étudiant, avec des colocations filles ou garçon
L'appartement est meublé, équipé, comme sur les photos.
Les chambres sont meublées,
la chambre 1 : avec lit simple (en 110)
ou la chambre 2 lit simple en hauteur mezzanine à 1.70m supportant jusqu'à 100kg,
bureau, rangement, le linge de lit (drap, couette) est à disposition avec serviettes de toilette (2 jeux complet permettant le lavage)
Les parties communes de l'appartement sont
salle de douche/wc : douche et lavabo, petit mais...
Référence annonce : 1800