Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 74m2
Découvrez cette chambre à louer dans une colocation idéalement située à 3 minutes à pieds de l'arrêt de métro Bagatelle, dans une propriété calme. Pas de frais d'agence !
Cette colocation offre un accès facile à toutes les commodités de la ville :
- Université du Mirail (10 min en transports ou en vélo - 20 min à pieds)
- Université Paul Sabatier ( 30 min en transports et / ou vélo - 10 min en voiture)
- Hyper centre (15 min en métro via ligne A)
- Oncopole, hôpital de Rangueil et zones d'activité à moins de 15 minutes
Le logement comprend un cellier et est éligible aux APLs. Des places de parking en accès libre sont situées au pied de l'immeuble.
Les charges incluent :
- L'accès à internet,
- L'eau, le chauffage et l'électricité.
La chambre à louer est meublée avec un lit double, un bureau fonctionnel et des rangements pour vos effets personnels.
Les espaces communs de l'appartement sont à partager avec vos colocataires. Ils comprennent : un séjour cuisine équipé donnant sur une loggia, des rangements, une salle de bain, des toilettes séparées et une buanderie avec machine à laver.
Ne tardez pas à saisir cette belle opportunité !
Updated on 30/10/2026
Le propriétaire de ce bien utilise Studapart pour louer son logement en toute sécurité.
Comment ça marche ?
Vous recevez un email Studapart et cliquez sur le lien de l'annonce.
Vous créez votre compte Studapart et envoyez votre candidature (dossier + message) sans aucun frais.
Si votre profil est retenu, vous pourrez faire une demande de réservation. Les frais Studapart ne sont débités qu'en cas de confirmation de réservation afin de vous garantir une location 100% sécurisée.
Référence annonce : 18612