Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
1 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 1 chambres dans un appartment de 65m2
À l'hay-les-roses limite Villejuif, découvrez cette chambre confortable dans un appartement de type T4 de 65m² entièrement refait à neuf et situé dans une résidence sécurisée.
À seulement 4 minutes à pied de la station de métro Villejuif - L'Haÿ-les-Roses (nouvelle ligne 14) & 1mn à pied du bus 286 (12mn de Villejuif Louis Aragon), le logement bénéficie d'un emplacement idéal, proche de toutes les commodités.
Cet appartement lumineux est composé de trois chambres fermées à clé.
Vous aurez accès à une cuisine équipée (frigo/lave linge/lave vaisselle), salon, un WC séparé, une salle de bain.
Chaque chambre de 10m est meublée avec un lit, un bureau et une armoire.
L'immeuble dispose également de la fibre. Le bail est éligible aux APL et le loyer comprend toute les charges (électricité, eau, internet, chauffage) et le ménage des parties communes bi-mensuelle.
Cette chambre agréable dans ce T4 n'attend plus que vous !
Updated on 15/09/2026
Le propriétaire de ce bien utilise Studapart pour louer son logement en toute sécurité.
Comment ça marche ?
Vous recevez un email Studapart et cliquez sur le lien de l'annonce.
Vous créez votre compte Studapart et envoyez votre candidature (dossier + message) sans aucun frais.
Si votre profil est retenu, vous pourrez faire une demande de réservation. Les frais Studapart ne sont débités qu'en cas de confirmation de réservation afin de vous garantir une location 100% sécurisée.
Référence annonce : 23253