Calculer vos aides
Type de location : Colocation - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
4 chambre(s) libre(s) dans une colocation de 4 chambres dans un appartment de 81m2
Résidence Châteaux Brûloirs -> Très recherchée sur Cergy-Préfecture !
Nous louons 3 chambres dans une colocation de 4 chambres dans la résidence des Châteaux Brûloirs - La Croix Saint - Sylvère. Il s'agit d'une résidence calme, arborée et sécurisée avec gardien, à moins de 5 min de l'ESSEC et des écoles d'ingénieurs (EISTI, ECAM-EPMI, Université, ...) et 10 min à pied de Cergy Préfecture et du centre-ville. Résidence très recherchée sur Cergy-Préfecture !
La colocation se situe dans un grand appartement au 1er étage avec ascenseur, meublé et entièrement équipé, avec chauffage collectif. L'appartement dispose d'une entrée, une grande cuisine avec balcon et deux salles de bain. De plus, une femme de ménage passe toutes les deux semaines pour nettoyer les parties communes.
Le locataire actuel est un étudiant de l'ESSEC très sympathique et sérieux.
Chambres à louer :
- Une première chambre de 11m², vue jardin
- Une deuxième chambre de 11m², vue jardin
- Une troisième chambre de 13m², avec grand balcon, vue jardin
Jeunes travailleurs et jeunes étudiants uniquement.
Bail individuel / Eligible APL.
Updated on 30/07/2026
Le propriétaire de ce bien utilise Studapart pour louer son logement en toute sécurité.
Comment ça marche ?
Vous recevez un email Studapart et cliquez sur le lien de l'annonce.
Vous créez votre compte Studapart et envoyez votre candidature (dossier + message) sans aucun frais.
Si votre profil est retenu, vous pourrez faire une demande de réservation. Les frais Studapart ne sont débités qu'en cas de confirmation de réservation afin de vous garantir une location 100% sécurisée.
Référence annonce : 1514