Calculer vos aides
Type de location : Location classique - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
DISPONIBLE. Dans le bâtiment de l'ancienne Banque de France entièrement rénové !
La résidence KER OR offre un lieu de vie unique à Saint-Brieuc ; soyez les premiers à louer ce bel appartement de 4 pièces de 117 m2 .
Belles hauteurs sous plafonds, parquets, moulures, miroirs anciens.
Il se compose d'une superbe pièce de réception de plus de 40 mètres carrés, d'une cuisine aménagée, d'un bureau de 15 m2 , de deux chambres, de deux salles d'eau, de deux wc. Rare en centre ville, une terrasse de plus de 105 m² vient compléter ce bien d'exception qui était anceiennement l'appartement de fonction du directeur de la banque de France. Une cave complète cet appartement et vous aurez la possibilité de louer un garage.
Chauffage électrique. DPE : D.
Vous serez séduits par la qualité de la rénovation de cette résidence et pourrez profiter d'espaces verts en plein centre ville.
Loyer : 857.59 ? + 141.66 ? de provision sur charges (entretien des communs et des espaces verts). Location mensuelle du garage : 59.48?. Dépôt de Garantie : 857.59 ?.
Pas de frais agence.
Logement conventionné et donc soumis à des conditions de ressources.
Ne manquez pas cette opportunité rare de vivre dans un lieu historique avec un confort exceptionnel.
Référence annonce : 1427070289