Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Le Pradet,
Maison neuve de 86 m2 située entre La Garonne et les Oursinières.
Elle comprend une belle pièce à vivre de 40 m2 avec ciuisine ouverte aménagée et équipée, un toilette et une buanderie.
A l'étage un dégagement dessert 3 chambres, une salle d'eau et un toilette. Terrasse aménagée à l'abri des regards et une place de parking.
Secteur très calme proche des plages. Double vitrage, climatisation réversible dans toutes les pièces, volets électriques, chauffe-eau thermodynamique, nombreux rangements. Mitoyenneté d'un côté.
Loyer mensuel de 2000,00 EUR, pas de charges. Prévoir taxe d'enlèvement des ordures ménagères en plus. Honoraires d'agence à la charge du locataire entrant : 1118,00 EUR comprenant les frais de dossier, de rédaction du bail et d'état des lieux d'entrée. Bail d'habitation vide de 3 ans.
Disponible immédiatement.
Référence annonce : 1426803984