Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
- 43 rue du Dr Edmond Locard -
Dans une résidence de 1968 avec espaces verts à proximité directe du Point du Jour, lumineux T3 de 53,95m2 situé au 3e étage sans ascenseur.
Il se compose d'un vaste couloir desservant un séjour de 15,38m2, une cuisine séparée, 2 chambres de 11,15 et 9,20m2 dont une avec placards aménagés, une salle d'eau renovée et un WC séparé.
Deux stationnements privatifs extérieurs complètent ce bien.
Eau chaude et chauffage individuels au gaz.
Loyer : 840EUR dont 80EUR comprenant l'eau froide et l'entretien de la copropriété. Dépôt de garantie : 760EUR. Honoraires : 701,35EUR (soit 13EUR)
Zone soumise à l'encadrement des loyers, loyer de référence médiant : 10,61EUR/m2, loyer majoré : 12,71EUR/m2, complément de loyer : 74,20EUR
Nos annonces disponibles sont à jour, merci de DE NE PAS nous contacter par téléphone et d'envoyer votre dossier via notre site Bétemps Immobilier > espace LOCATION > selectionner le bien et cliquer sur déposer votre candidature ou télécharger la fiche de renseignements et la renvoyer munie de toutes les pièces justificatives à l'adresse indiquée espace location > documents.
Les visites seront programmées après l'étude du dossier
Référence annonce : 1426583275