Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Découvrez cet appartement neuf (loi Pinel) , idéalement situé au calme à La Riche rue Parmentière, dans le secteur Botanique, Bretonneau.
D'une surface d'environ 63m², cet appartement de type 3 pièces se trouve au 3ème étage d'un immeuble de 5 étages, offrant un cadre de vie calme et agréable. Il comprend 2 chambres, un séjour spacieux exposé ouest, et une salle de bain moderne.
La cuisine aménagée et équipée sera parfaite pour les amateurs de gastronomie.
Construit en 2025, cet appartement bénéficie d'un excellent état général et de finitions de grand standing.
Chauffage, eau chaude, eau froide, entretien de la résidence et taxe d'ordures ménagères compris dans les charges.
À l'extérieur, vous disposerez d'une terrasse de 13.25 m², idéale pour profiter des journées ensoleillées ainsi qu'un jardin commun dans la résidence.
Un emplacement de parking extérieur est inclus.
La localisation est pratique, avec un accès aux transports en commun à seulement 5 minutes, non loin des commerces et axes rapides.
Condition d'obtention du logement lié aux ressources zone B1 loi Pinel
Ne manquez pas cette opportunité de vivre dans un appartement neuf alliant confort et praticité, contactez-nous.
Référence annonce : 1426703184