Calculer vos aides
Type de location : Location classique - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Appartement au dernier étage d'une résidence calme et sécurisée, en plein centre-ville, à deux pas de la gare et des écoles.
Il comprend une grande entrée avec rangements, une cuisine aménagée et l'équipement est mis à votre disposition, un séjour avec balcon donnant sur l'intérieur de la résidence, deux chambres dont une avec rangements, une salle de bains et WC indépendants.
Vous pourrez également profiter d'une place de parking en sous-sol et d'une cave privative.
Les charges comprennent l'eau froide (avec compteur). Vous disposez d'une chaudière individuelle pour la production d'eau chaude et le chauffage.
Disponible à partir du 18 décembre 2025 !
Ce bien se trouve dans la commune de Brétigny sur orge située dans le département de l'Essonne. Desservie par la N104, la RN 20 et par le RER C. Cette ville dynamique est idéale pour les familles qui cherchent du calme tout en gardant la praticité de la ville, à seulement 30 minutes de Paris. Les 25 214 Brétignolais profitent de 17 écoles dont 4 maternelles, 9 élémentaires, 3 collèges, d'un lycée et de nombreuses associations sportives et culturelles sont proposées. ls profitent également de l'importante zone d'activité commerciale avec son cinéma, ses restaurants, ses boutiques. Le tout dans un cadre verdoyant grâce aux deux plans d'eau de la ville, ses trois parcs et aux bords de l'Orge.
Copropriété de 111 lots - dont 32 lots habitation. (Pas de procédure en cours).
Charges annuelles : 1659.20 euros.
Référence annonce : 1426972337