Type de logement
Les derniers articles
Les articles par catégorie
Le baromètre
L'indice des loyers
L'argus des prix
Calculer vos aides
Type de location : Location classique - Meublé : Non
Calculez votre aide
1/1
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
EXCLUSIVITÉ - APPARTEMENT 3 PIÈCES LUMINEUX
À louer : à VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGNY (50800) venez découvrir cet appartement T3 de 53 m².
Il est situé au premier étage d'un petit immeuble de deux étages. Cet appartement inclut un séjour, deux cuisines et deux chambres (de 13 et 15 m²). Il est aussi composé d'une salle d'eau et de WC. Il compte également une entrée. Un chauffage convecteur électrique est installé dans l'appartement. Il s'agit d'un chauffage individuel. Cet appartement T3 est en bon état général avec un intérieur récemment rénové.
Le bien se situe à cinq minutes des écoles. Il y a la gare à 10 minutes de l'appartement. Pour vos loisirs, vous pourrez compter sur le cinéma d'art et d'essai Le Rex non loin du logement. On trouve aussi un bureau de poste et de nombreux restaurants. Enfin 2 marchés animent le quartier.
Cet appartement T3 est proposé à la location pour un loyer mensuel de 425 ?, charges comprises (15 ? provision sur charges). Le dépôt de garantie demandé est de 425 ?.
Énergie, consommation et émission de gaz à effet de serre, voilà des critères primordiaux lorsque l'on envisage de louer. L'indice DPE de cet appartement est de classe D (213 kWh/m² annuels) et l'indice GES est de catégorie B (10 Kg CO2/m²/an).
Prenez contact avec votre agence Pozzo Trouverie Villedieu Les Poêles pour une première visite de cet appartement en location.
Référence annonce : 1427085535
Face aux difficultés rencontrées par les jeunes pour se loger, Location-etudiant.fr permet aux étudiants et aux jeunes actifs de trouver leur logement étudiant dans de nombreuses villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille ou Nantes. L'étudiant peut choisir parmi les 5 grands types de logement étudiant: les petites annonces de particuliers à particuliers, sans frais d'agence, les résidences étudiantes privées, les chambres chez l'habitant, la colocation et les cités U. Exclusivement dédié à la location de petites surfaces les particuliers bailleurs peuvent déposer leur annonces de studio, T1, 2 et 3 pièces directement sur le site. Des informations et guides pratiques sont disponibles pour tous les étudiants qui louent un studio ou un 2 pièces.
Immobilier Neuf Toulouse | Liste des Crous | Nos auteurs | Les villes de France | Colocations | Annuaire des agences immobilières | Informations sur les principales villes étudiantes | Liste des groupes de résidences étudiantes | Les caisses d'allocations familiales (CAF) en France | Les écoles et universités en France | Biens Loués | Résidences étudiantes
© METRES CARRES COM - Tous droits réservés - 2026