Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
LE BOIS D'OINGT - Idéalement situé à deux pas des commerces et commodités du centre village. Au 1er étage dans une copropriété sécurisée. Appartement de type 3 pièces de 66.04 m2 habitables (loi boutin). Il comprend : une entrée, un séjour avec une cuisine aménagée donnant sur une terrasse (7.60 m2), 2 chambres avec placards, salle d'eau et wc. Au sous-sol: une cave (4.07 m2) et un garage double (26 m2).
Loyer : 890 EUR / mois CC (dont provisions sur charges de 70 EUR). Honoraires d'agence : 688.80 EUR TTC. Disponible de suite.
Plus de photos et/ou renseignements sur ce bien ou la commune de Le Bois d'Oingt (transports, écoles-collège, commerces, loisirs) sur notre site internet CABINET BUISANTIN ou contacter Virginie FALATIN au
Référence annonce : 1426787288