Type de logement
Les derniers articles
Les articles par catégorie
Le baromètre
L'indice des loyers
L'argus des prix
Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Nestenn Gonesse vous propose à la location, un F3 en duplex de 43m² au pied de la gare Villiers Le Bel/Arnouville/Gonesse.
Vous retrouverez une entrée desservant un séjour cuisine ouverte d'environ 18m², à l'étage deux chambres dont une suite parentale avec salle d'eau ainsi qu'un accès à une terrasse bien exposée.
Loyer charges comprises: 1050?
Dossier sous Assurances Loyers Impayés, aucune visite n'aura lieu sans un dossier financier validé!
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.
Référence annonce : 1426554547
Face aux difficultés rencontrées par les jeunes pour se loger, Location-etudiant.fr permet aux étudiants et aux jeunes actifs de trouver leur logement étudiant dans de nombreuses villes comme Paris, Lyon, Marseille, Toulouse, Lille ou Nantes. L'étudiant peut choisir parmi les 5 grands types de logement étudiant: les petites annonces de particuliers à particuliers, sans frais d'agence, les résidences étudiantes privées, les chambres chez l'habitant, la colocation et les cités U. Exclusivement dédié à la location de petites surfaces les particuliers bailleurs peuvent déposer leur annonces de studio, T1, 2 et 3 pièces directement sur le site. Des informations et guides pratiques sont disponibles pour tous les étudiants qui louent un studio ou un 2 pièces.
Immobilier Neuf Toulouse | Liste des Crous | Nos auteurs | Les villes de France | Colocations | Annuaire des agences immobilières | Informations sur les principales villes étudiantes | Liste des groupes de résidences étudiantes | Les caisses d'allocations familiales (CAF) en France | Les écoles et universités en France | Biens Loués | Résidences étudiantes
© METRES CARRES COM - Tous droits réservés - 2025