Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Découvrez ce charmant appartement meublé à louer à L'Haÿ-les-Roses, idéal pour une personne seule ou un couple. Situé au premier étage, cet espace lumineux de 46,66 m² offre une chambre spacieuse de 12,17 m² et une salle d'eau moderne. Profitez d'un chauffage et d'une eau chaude individuels au gaz pour un confort optimal.
La localisation est parfaite pour les déplacements quotidiens avec la station de métro L'Haÿ-les-Roses (ligne 14) à seulement 4 minutes à pied.
Détendez-vous dans les nombreux parcs environnants, comme le Square Dieuk à 500 mètres. Avec une multitude de restaurants, boulangeries et boucheries à proximité, ce quartier vibrant a tout pour plaire. Ne manquez pas cette opportunité unique!
Ref annonce : 0
Référence annonce : 1426806228