Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
GIRARDI IMMOBILIER vous propose en EXCLUSIVITÉ ce beau F2 de 58,09M2 au dernier étage secteur Résidences.
Cet appartement se trouve au 18è étage d'un immeuble avec ascenseur et gardien donnant sur le Parc de la Douce, vue dégagée.
Il se compose d'une belle chambre, d'une cuisine équipée d'une double plaque de cuisson à induction et d'une pièce de vie lumineuse avec un grand balcon.
Une salle d'eau ainsi qu'un WC séparé complètent l'appartement. Cave et cellier sur le palier en plus.
Fenêtres PVC double vitrage neuves. Chauffage au gaz collectif. Fibre.
Parking extérieur au pied de l'immeuble, ligne de bus à 2 minutes de l'appartement, commerces, pharmacie et bureau de tabac à disposition dans le quartier.
Loyer : 600EUR/mois dont 200 EUR de charges (gardiennage, provision sur eau - froide et chaude, provision chauffage, entretien et électricité des communs).
Dépôt de garantie : 400EUR.
Honoraires de l'agence : 350EUR dont 175EUR pour la réalisation de l'état des lieux.
Référence annonce : 1426584577