Type de location : Location classique - Meublé : OuiCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Location meublée de septembre/octobre 2023 à mai/juin 2024. Possibilité de relouer l’année suivante.
Description de l’appartement :
- Hall d’entrée avec placard (nombreux rangements)
- Pièce de vie : Salon avec canapé BZ (140cm), télévision de 80cm, table basse et meuble tv. Bureau pour étudier Table à manger 4 personnes avec 4 chaises
- Cuisine neuve avec plaque induction 4 feux, une hotte, micro onde, frigo congélateur, machine à laver. Ainsi que la vaisselle et le nécessaire pour cuisiner.
- Chambre avec lit en 140cm et sa penderie pour ranger ses vêtements.
- Salle de bain : vasque neuve, miroir, rangements, baignoire et wc.
Peinture fraîche
Résidence : L’appartement se situe dans la belle résidence Thiers : très sécurisée et calme. Au 3eme et dernier étage avec ascenseur. Cave au sous sol et local à vélo. Gardien dans la résidence. L’appartement a vue sur la cours intérieure arborée de la résidence. Il est très lumineux (photos prises le soir à 20h)
Quartier : L’appartement est situé quartier Thiers en intra muros (très facile d’accès en voiture) à 5 minutes à pied de l’université. A deux pas de l’hypercentre place Pie et du quartier des Teinturiers. Proche extra muros (en face de la préfecture). Idéal pour un étudiant par son emplacement
Classe énergie D, double vitrage.
Conditions : - Depot de garantie de 2 mois + garant/s (revenus 3x supérieur au prix du loyer).
Personne non sérieuse s’abstenir.
Alizée
Updated on 28/07/2025
Référence annonce : 1426720627