Calculer vos aides
Type de location : Location classique - Meublé : Non
Calculez votre aide
Afficher le numéro de téléphone
Demande d'informations
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
BAIL COURTE DURÉE JANVIER -MARS
Situé au 4ème étage (sans ascenseur) d'un immeuble 1912, ce triplex lumineux de 155 m² avec 40 m² de terrasses, proposé meublé pour une location du 9 janvier au 28 mars (bail de 3 mois).
Entièrement rénové en 2018, il propose une belle pièce de réception de de 51 m² avec cuisine ouverte. Le niveau inférieur accueille deux grandes chambres (15 et 16 m²) ainsi qu'une salle de bains complète avec baignoire, douche et WC.
À l'étage supérieur, une suite parentale s'organise autour d'un espace bureau, d'une chambre prolongée par un balcon, d'une salle de bains (baignoire et douche) et de WC séparés. Une pièce supplémentaire complète ce niveau, pouvant servir de chambre ou de bureau, et mène directement aux terrasses, dont un rooftop.
Chauffage et eau chaude individuels au gaz, DPE C.
Honoraires bail loi Alur : 15?/m²
Honoraires bail code civil : un mois de loyer TTC
Référence annonce : 1427021279