Accueil > Actualités > Les auberges de jeunesse à Tallinn

Les auberges de jeunesse à Tallinn

Article rédigé le 15/08/2018 par Léa Collin | Auberges de jeunesse en Europe

Etudier à Tallinn

Principal port de l’Estonie, Tallinn constitue également sa capitale. Appelé jusqu’en 1918 Réval (en français), Tallinn se trouve sur les bords du Golfe de Finlande.

En 2016, Tallin possédait une population d’environ 450 000 habitants. Sur le plan de l’enseignement supérieur, Tallinn met à la disposition des étudiants estoniens et étrangers un grand nombre d’établissements supérieurs.

L’Université de Tallinn et l’Université de technologie de Tallinn sont quelques-uns de ces établissements d’enseignement supérieur. Les étudiants internationaux préfèrent généralement pour se loger les auberges de jeunesse ou les appartements en colocation.

Les meilleures auberges de jeunesse à Tallinn

Située à 3,3 km du parc du festival de la chanson de Tallinn, l’auberge de jeunesse Kaunis Guesthouse propose un jardin et des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à environ 4,3 km du musée d'art de Kadriorg et à 4,3 km du palais de Kadriorg. Les sites d'intérêt locaux tels que le stade Kadriorg et le terminal des passagers D sont accessibles à 5 km et 5 km, respectivement. Toutes les chambres de la maison d'hôtes sont équipées d'une machine à café. Les chambres disposent d'une salle de bains privée tandis que certaines sont équipées d'un balcon et d'autres offrent une vue sur le jardin. Les chambres comprennent un lave-vaisselle. Le terminal des passagers A & B est à 6 km de l’auberge de jeunesse. L'aéroport le plus proche est celui de Lennart Meri Tallinn, à 6 km de l'établissement.

Situé dans la vieille ville de Tallinn, à 200 mètres du musée et de la salle de concert Niguliste, l'établissement Casa de Verano Old Town propose des chambres climatisées avec une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. L'auberge propose des appartements entièrement équipés ou des chambres avec des installations communes. Tous les appartements sont équipés d'une télévision par câble à écran plat.

L’auberge de jeunesse Villa Hortensia est situéee dans le centre de Tallinn, à 300 mètres du Niguliste Auditorium-Museum. Certaines chambres comprennent un coin salon. Certaines chambres possèdent un balcon ou un patio. Les chambres ont une salle de bain privée. La Villa Hortensia propose une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines chambres disposent d'une télévision. Il y a une boutique de souvenirs à la propriété. L’auberge se trouve à 300 mètres de l'opéra national estonien et à 500 mètres du château de Toompea. L'aéroport Lennart Meri Tallinn est à 4 km.

Dotée d'une connexion Wi-Fi gratuite, l’auberge de jeunesse Green City Residence propose des hébergements acceptant les animaux domestiques à Tallinn. La salle de concerts Nordea est à 500 mètres. Il y a un parking privé gratuit. Tous les logements disposent d'une télévision par câble à écran plat, d'une kitchenette avec un four micro-ondes et un réfrigérateur ainsi que d'une salle de bains privée avec une douche et des serviettes. L’auberge de jeunesse se trouve à 700 mètres de l'opéra national estonien et à 900 mètres du musée Niguliste et de la salle de concert. L'aéroport le plus proche est celui de Lennart Meri Tallinn, à 3 km du Green City Residence.

L’auberge de jeunesse Poska Villa Guesthouse propose une connexion Wi-Fi gratuite dans une maison en bois du début du XXe siècle dans le quartier Kardiorg de Tallinn, à 200 mètres du parc Kardiorg et à 800 mètres du palais présidentiel de Kadriorg et du musée d'art Kardiorg. Les chambres disposent d'une télévision, d'une salle de bains privée avec douche et d'une vue sur le jardin. L’auberge de jeunesse dispose d'un grand jardin, d'un parking privé gratuit, d'un réfrigérateur commun et d'un plateau / bouilloire. La vieille ville de Tallinn se trouve à 2 km et l'aéroport Lennart Meri Tallinn est à 2,8 km.

L’auberge de jeunesse White Villa est située dans la banlieue paisible de Kristiine, à seulement 3 km du quartier de la vieille ville de Tallinn. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite et un sauna chauffé au bois. Toutes les chambres, les suites et les appartements non-fumeurs de l’auberge de jeunesse sont conçus de façon unique et offrent une atmosphère chaleureuse. Toutes comprennent une télévision, un bureau, de très grands lits et une salle de bains privée avec douche et chauffage au sol. Vous pourrez vous détendre dans la cour de l’auberge de jeunesse White Villa. Cela comprend des meubles de jardin, un barbecue, une balançoire et des arbres fruitiers. Un petit-déjeuner copieux est préparé sur commande chaque matin. Le stationnement sur place est gratuit. Ils offrent la location de vélos et peuvent également organiser une location de voiture.

Cet article vous a-t-il été utile? Déposer un avis
 
 
À lire aussi :

Liens sponsorisés