Accueil > Actualités > Les auberges de jeunesse à Copenhague

Les auberges de jeunesse à Copenhague

Article rédigé le 18/06/2018 par Léa Collin | Auberges de jeunesse en Europe

Etudier à Copenhague

Fondée par les Vikings, Copenhague constitue la capitale du Danemark. Très tournée vers l’écologie, la ville de Copenhague favorise l’utilisation des transports en commun et du vélo parmi ses citoyens.

Au niveau de l’enseignement supérieur, l’Université de Copenhague, l’Université Technique de Copenhague ainsi que l’Université IT de Copenhague font parmi des établissements supérieurs les plus prestigieux du pays.

Copenhague est une ville qui attire les étudiants étrangers. Pour se loger, les étudiants internationaux préfèrent généralement les appartements en colocation ou les auberges de jeunesse. Dans la suite de cet article, nous décrirons certaines de ces formidables auberges de jeunesse que possède la ville de Copenhague.

Les meilleures auberges de jeunesse à Copenhague

The Little Guesthouse propose un hébergement dans le quartier branché de Vesterbro à Copenhague. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible. Les chambres comprennent une télévision connectée avec des films en streaming gratuits. L'établissement possède une cuisine commune où vous pourrez préparer vos propres repas et boissons. L'établissement se trouve à moins de 700 mètres du parc de Søndermarken et de la brasserie et musée Carlsberg. Les jardins de Tivoli et la gare de Copenhague se trouvent à 1,6 km, l'aéroport de Copenhague est à 35 minutes en transports en commun.

Le Sankt Annæ 10 propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. Cette auberge de jeunesse est idéalement située dans le quartier de Christianshavn, à 800 mètres de la promenade Nyhavn et à 1,4 km du quartier des îles Brygge. Le parc d'attractions Tivoli Gardens est à 1,5 km. Les chambres disposent d'un bureau et d'une salle de bains commune. L’auberge de jeunesse Sankt Annæ 10 se trouve à 3,4 km du Parken Stadion. L'aéroport de Copenhague-Kastrup est à 6 km.

Cette auberge de jeunesse Guesthouse Copenhagen Beach se trouve à 300 mètres de la station de métro Amager Strand et à 3 arrêts de l'aéroport international de Copenhague. Cette auberge de jeunesse propose une connexion Wi-Fi gratuite, une cuisine commune et une terrasse. Les chambres du Guesthouse Copenhagen Beach disposent d'une télévision à écran plat et donnent accès à une salle de bains commune. La cuisine commune est équipée d'un four micro-ondes, d'un réfrigérateur et d'une machine à café. L’auberge propose un parking gratuit et se trouve à 3 km du quartier de Ciudad Libre de Christiania et à environ 400 mètres de la plage d'Amager Strand.

L’auberge de jeunesse Amager Guesthouse se trouve à mi-chemin entre le centre de Copenhague et l'aéroport de Copenhague, à 15 minutes à pied de la station de métro Femøren. Elle propose une connexion Wi-Fi gratuite et des chambres avec une télévision à écran plat. Les chambres disposent d'une salle de bains privative ou commune. En été, vous pourrez utiliser l'espace barbecue dans le jardin ou vous détendre dans le patio. La plage d'Amager Strandpark se trouve à seulement 20 minutes à pied du Guesthouse Amager, tandis que l'arrêt de bus le plus proche est accessible à pied.

L’auberge de jeunesse Royaltybed Copenhagen est située dans le quartier résidentiel calme de Vanløse, à 10 minutes en métro du centre de Copenhague. Elle dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une cuisine commune, d'une salle de télévision et d'un lave-linge. Les chambres comprennent une télévision, un réfrigérateur, une table à manger et une salle de bains commune. L’auberge de jeunesse dispose d'un jardin commun, d'une terrasse avec un coin salon extérieur, d'une kitchenette avec une plaque de cuisson et une machine à café et d'un parking gratuit.

L’auberge de jeunesse Korfuvej.rent.a.room est à 12 minutes à pied de la plage. Le Korfuvej.rent.a.room propose un hébergement avec connexion Wi-Fi gratuite. La station de métro Amager Strand est à 800 mètres. Certaines chambres comprennent un coin salon. Chaque chambre dispose d'un balcon ou d'une terrasse, d'un plateau / bouilloire et d'une salle de bains commune. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. L'établissement a plusieurs magasins. Christiania se trouve à 2,5 km du Korfuvej.rent.a.room, tandis que Islands Brygge est à 3 km. L'aéroport le plus proche est l'aéroport de Copenhague-Kastrup, à 3 km du Korfuvej.rent.a.room.

Copenhague possède de nombreuses auberges de jeunesse de qualité qui combleront les besoins de la plupart des étudiants internationaux désirant étudier à Copenhague.

Cet article vous a-t-il été utile? Déposer un avis
 
 
À lire aussi :

Liens sponsorisés