Type de location : Location classique - Meublé : NonCalculez votre aide
Informations et réservations
Délai de réponse moyen: 24-48h
Cette maison louée meublée de 1955 allie le charme de l'ancien à une situation plus qu'idéale dans le quartier très prisé de la Poste à Houilles. À seulement 6?minutes à pied de la gare RER A - Transilien, proche des commerces, écoles et espaces verts, elle bénéficie d'un environnement calme, familial et sécurisé.
A 8 minutes en RER de La Défense et à 12 minutes en train (direct) de Paris Saint-Lazare.
La maison offre une surface de 163,38 m² au sol (148 m² en Loi Boutin) sur un terrain de 772 m², sans mitoyenneté, permettant de faire le tour de la maison. La chaudière a été changé en 2021, gage de confort moderne.
Au rez de chaussée, une grande entrée s'ouvre sur une cuisine équipée, deux chambres, un WC indépendant, une salle de bains et un vaste séjour double ouvrant sur une terrasse, idéal pour profiter des beaux jours.
À l'étage, un palier dessert trois chambres dont une équipée d'un système de climatisation réversible, un cellier, une salle d'eau et un second WC. Le sous sol complet, avec garage, buanderie, chaufferie, cave, WC et un bar aménagé, offre un espace de stockage supplémentaire.
Avec son emplacement optimal, ses prestations et son atmosphère chaleureuse, cette maison représente une opportunité sur le marché de la location meublée.
Envoyez-nous votre dossier locataire complet à
Référence annonce : 1426679700