Accueil > Actualités > Les auberges de jeunesse à Zagreb

Les auberges de jeunesse à Zagreb

Article rédigé le 25/06/2018 par Anais Tanay | Aides au logement

Etudier à Zagreb

Centre économique de la Croatie, Zagreb constitue également son centre politique. Au recensement de 2011, la capitale de la Croatie recensait environ 700.000 habitants.

Au niveau de l’éducation, Zagreb possède de nombreuses écoles ainsi qu’une université. L’Université de Zagreb, fondée en 1669, comprend environ 50.000 étudiants et peut se targuer d’être l’université la plus ancienne des Balkans.

Actuellement, de plus en plus d’étudiants étrangers souhaitent avoir une expérience universitaire dans la capitale croate. Les étudiants internationaux optent la plupart du temps pour les auberges de jeunesse ou pour les appartements en colocation.

Les meilleures auberges de jeunesse à Zagreb

Situé dans le quartier de Gornji Grad à Zagreb, à 100 mètres de l'église Saint-Marc de Zagreb, le Zig Zag Zagreb - Old Town Apartments propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement. Les chambres comprennent une télévision à écran plat. Certaines sont dotées d'un coin salon pour votre confort. Vous trouverez une bouilloire dans la chambre. Toutes les chambres comprennent une salle de bains privée. Pour votre confort, vous trouverez des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Le musée croate des arts naïfs se trouve à 200 mètres de l’auberge de jeunesse ZigZag Zagreb - Old Town Apartments, tandis que le musée des relations brisées est à 200 mètres. L'aéroport Franjo Tuđman de Zagreb est à 11 km de l'établissement.

L'établissement Indigo Centar est un établissement 4 étoiles situé à Zagreb. Il se trouve à 300 mètres du jardin botanique de Zagreb et à 400 mètres de la place du roi Tomislav. L'auberge de jeunesse se trouve à 6 minutes à pied du musée archéologique et à 600 mètres de la place Cvjetni. Toutes les chambres sont équipées de climatisation, grille-pain, réfrigérateur, machine à café, douche, sèche-cheveux et bureau. Chaque chambre comprend une bouilloire, tandis que certaines chambres comprennent une cuisine avec un lave-vaisselle, un four et une cuisinière. Les logements de la maison d'hôtes sont équipés d'une télévision par câble à écran plat. La place Ban Jelacic à Zagreb se trouve à 8 minutes à pied de l'auberge de jeunesse Indigo Centar, tandis que le musée technique de Zagreb est à 800 mètres.

Situé dans le quartier Gornji Grad de Zagreb, à 300 mètres de la place Ban Jelacic de Zagreb, le Centrum Omnia propose des chambres climatisées et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Un parking privé gratuit est disponible sur place. Les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à café et d'une salle de bains privée. Certaines comprennent un coin salon. Des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux sont fournis. Les installations comprennent une boutique de cadeaux. L’auberge de jeunesse se trouve à 300 mètres du marché Dolac, à 400 mètres de la cathédrale de Zagreb et à 11 km de l'aéroport Franjo Tuđman.

Situé à 1,6 km de la place du roi Tomislav, l’auberge de jeunesse Stay @ 10 Rooms propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement se trouve à 1,9 km du musée archéologique de Zagreb et à 2 km de la place Ban Jelacic à Zagreb. Le marché de Dolac est à 2,1 km de la maison d'hôtes.,Dans l’auberge de jeunesse, les chambres disposent d'un bureau. Toutes les chambres sont équipées d'une salle de bains privée, tandis que certaines chambres comprennent également une cuisine avec un réfrigérateur. Les chambres comprennent une armoire. Le jardin botanique est à 2,1 km du Stay @ 10 Rooms.

A 2,3 km de la place du roi Tomislav, l’auberge de jeunesse Paw Rooms propose un hébergement, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'une machine à café, d'une salle de bains commune, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Certaines chambres comprennent un coin salon. Une cuisine commune est à votre disposition sur place. Le musée archéologique se trouve à 2,6 km, la place Ban Jelacic, à 2,7 km et l'aéroport Franjo Tuđman de Zagreb, à 8 km.

Doté d'un jardin et d'une terrasse, l’auberge de jeunesse Sundial Garden Rooms est située à 750 mètres de la salle omnisports Zagreb Arena. L'établissement se trouve à 1 km du centre commercial Arena et propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé.Certaines chambres sont équipées d'une machine à café. Toutes les chambres offrent une vue sur le jardin ou la ville. Elles disposent de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains privée avec douche et articles de toilette gratuits. L’auberge de jeunesse se trouve à 2,9 km du musée d'art contemporain, à 3,7 km du musée technique et à 4,3 km du jardin botanique. L'aéroport le plus proche, est à 17,5 km.

Cet article vous a-t-il été utile? Déposer un avis
 
 
À lire aussi :

Liens sponsorisés